Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juin 2010 3 30 /06 /juin /2010 05:03

A peine le temps d'imprimer les cartes d'affaire que les passants alléchés par les effluves pâtissières, commencent à frapper à notre porte.....

 

Alors pour se mettre en apétit, c'est parti pour un petit buffet sucré/ salé..........

Pains surprise, quiches provençale, navettes garnies trempette maraichère et baguettes coustillantes , sans oublier le célèbre fraisier à étages  de Loulou, ont régalé tout le monde !!!!

Un occasion de fêter, pensez à Patisseries & Gourmandise dOlivier, il sera là pour vous régaler ......

 

buffet st pac 001 buffet st pac 003

 

buffet st pac 011 buffet st pac 015

 

buffet st pac 009

 

                               buffet st pac 016  buffet st pac 021

 

buffet st pac 022 buffet st pac 024

 

buffet st pac 019

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Le fraisier de Loulou : Une damnation !!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu iras en enfer Brigitte .....<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> bon, ben, moi je peux aller me "rhabiller"avec mes gato apéro maison... il fait des trucs formidables, le loulou ....faudra qu'on échange des recettes ....<br /> <br /> <br /> et vive loulou et ses affaires!! bravo à toi Chouchou pour les photos qui font baver !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui en fait je suis son agent de communication à Super Loulou , car il est bien plus fort en artisan pâtissier ou en patenteux en tous genre, qu'en com ....<br /> <br /> <br /> à chacun son talent .........<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Vue la qualité du produit je suis sûre que ça va se bousculer !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Enfin une, qui connait le produit et qui sait de quoi on parle !!!! merci ma ptite belle soeur ..........<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Waouh ... tu peux être fier de ton loulou ...<br /> <br /> <br /> Je fonds complètement sur son fraisier ... superbe ...  j'en ai l'eau à la bouche !!!<br /> <br /> <br /> Il va faire un malheur ton loulou<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui mais ,sans sa Chouchou ( ben oui je suis sa muse voyons !!!!!) il ne serait pas grand chose cet homme là , non ?<br /> <br /> <br /> croisons les doigts............<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : notre nouvelle vie au Québec!
  • : la vie quotidienne d'une famille de Français arrivée depuis peu au Québec !
  • Contact

Moi...

  • chouchou
  • J'aime les gens, ouverte sur le monde, heureuse, gourmande, active et rigolotte paraît- il??????
  • J'aime les gens, ouverte sur le monde, heureuse, gourmande, active et rigolotte paraît- il??????

Recherche

Archives

Liens