Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mai 2010 2 18 /05 /mai /2010 00:18

Nous avons vraiment la chance de vivre à "portée de nature" , entre mer et montagne mais ce dimanche direction le ptit lac, avec une gang de chums pour une partie de pêche ....

ptit lac 050

 Avec des températures agéables, mais un ciel couvert .....

 

ptit lac 077

 Loulou, l'ami des bêtes....a sympathisé avec la chienne, Adèle  !

ptit lac 008 ptit lac 014

 

ptit lac 002 ptit lac 017

 

                                        ptit lac 037

 

ptit lac 020

 

ptit lac 021 ptit lac 003 ptit lac 093

 

Et quand 2 boulangers sont sur un pédalo, qu'est ce qu'ils se racontent ?

Surement pas des histoires de boulangers......

 

ptit lac 030

 

ptit lac 031  ptit lac 041

 

ptit lac 042  ptit lac 052

 

Un camaïeux de verts.....

ptit lac 049  ptit lac 046

 

ptit lac 056 ptit lac 061

 

 ptit lac 065 ptit lac 074

 

ptit lac 071 ptit lac 081

 

ptit lac 063

 

ptit lac 078

 

 ptit lac 096 ptit lac 095

 

                                                     ptit lac 101

 

ptit lac 092

 

Voila ce que fût notre dimanche au ptit lac..... pas de grosses prises ,mais une bonne après- midi entres amis !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> bonjour Sandrine,<br /> <br /> <br /> Je viens de découvrir votre nouveau blog et il est toujours aussi riche et accueillant comme le précédent. Merci de nous faire partager tout cela.<br /> <br /> <br /> Mon mari et moi avons décidé de déposer notre dossier de demande d'immigration au mois de septembre. C'est pourquoi nous venons en vacances au québec du 11 au 27 aout dont une semaine à<br /> saint michel de bellechasse et il me semble que ce n'est pas trop loin de saint pacôme alors j'aurai voulu savoir si nous aurions pu nous rencontrer pour échanger sur votre expérience ou<br /> d'éventuels conseils à nous donner. J'espère ne pas m'imposer et je comprendrais tout à fait si vous n'acceptiez pas ma proposition.<br /> <br /> <br /> Dans tous les cas merci encore pour votre chronique quotidienne et pour vos rayons de soleil québécois. A bientôt peut-être Céline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Céline,<br /> <br /> <br /> Merci pour ce gentil commentaire il me fera plaisir de vous rencontrer en août mais ne sachant pas où était st-michel de bellechasse, je me suis permise de regarder sur googlemaps.ca et c'est<br /> vrai que ce n'est pas très loin, alors je te contacte par mail pour convenir des détails, à bientôt....sandrine !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> vraiment magnifique les photos, bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> J'adore tes photos, elles font bien ressortir l'ambiance . Ca donne envie, ça à l'air appaisant.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci, j'apprécie les compliments sur mes photos car ici je suis très sollicitée pour reprendre une activité de photographe professionnelle ?<br /> <br /> <br /> Mais non, je continue à faire cela juste pour mon plaisir et le vôtre !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> tes photos toujours aussi belle ,merci sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> de rien ....<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> merci encore une fois pour ce moment de détente et de bonheur que vous nous offrez.<br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> De rien ,à bientôt Marie !!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : notre nouvelle vie au Québec!
  • : la vie quotidienne d'une famille de Français arrivée depuis peu au Québec !
  • Contact

Moi...

  • chouchou
  • J'aime les gens, ouverte sur le monde, heureuse, gourmande, active et rigolotte paraît- il??????
  • J'aime les gens, ouverte sur le monde, heureuse, gourmande, active et rigolotte paraît- il??????

Recherche

Archives

Liens