Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 février 2008 4 28 /02 /février /2008 21:44

Et oui , ici on ne sait plus où la mettre la neige ! 
Nous sommes parait-il à 5 cm du record d'enneigement de 1965 et je n'étais pas née, il était tombé 360 cm de neige !!!! et là nous ne sommes qu'en février, sympa pour mon premier hiver au Québec ,on va dire que je suis gâtée ....
Mais malgré toute cette neige, ce qu'il y a de génial ici c'est l'ensoleillement ! car c'est vrai qu'il neige, mais il ne pleut pas et on a de belles journées ensoleillées avec un froid sec , beaucoup plus agréable que l'humidité bretonne, ou parisienne !!!!
Alors ce matin rien que pour vous montrer je vous ai fais quelques petites photos pour que vous voyez ce que  représente 355 cms de poudreuse !!!!!

undefined

undefined

undefined




undefined

undefined

undefined

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Ah c'est grâce à vous, les français en visite, que nous devons toute cette neige. lol<br /> Moi, je suis du Québec et je ne me rappelle pas avoir vu autant de neige.
Répondre

Présentation

  • : notre nouvelle vie au Québec!
  • : la vie quotidienne d'une famille de Français arrivée depuis peu au Québec !
  • Contact

Moi...

  • chouchou
  • J'aime les gens, ouverte sur le monde, heureuse, gourmande, active et rigolotte paraît- il??????
  • J'aime les gens, ouverte sur le monde, heureuse, gourmande, active et rigolotte paraît- il??????

Recherche

Archives

Liens