Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 février 2008 5 29 /02 /février /2008 00:59

C'est vraiment lui le plus fort !!!!!
Notre JPP national , Merci à toi Mon Jean- pierre Pernault de parler de nous,ici au QUÉBEC et de montrer aux Français, de belles images de notre belle province ! ça s'appelle carnet de route sur le québec et ça passe tous les midis depuis le 25 février sur TF1 au journal de 13 h!!!!! Regardez, vous allez rêver de notre vie ici !
www.tf1.fr

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : notre nouvelle vie au Québec!
  • : la vie quotidienne d'une famille de Français arrivée depuis peu au Québec !
  • Contact

Moi...

  • chouchou
  • J'aime les gens, ouverte sur le monde, heureuse, gourmande, active et rigolotte paraît- il??????
  • J'aime les gens, ouverte sur le monde, heureuse, gourmande, active et rigolotte paraît- il??????

Recherche

Archives

Liens