Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 janvier 2009 7 25 /01 /janvier /2009 04:15
On est vraiment privilégié d'habiter aux pieds des pistes !!!
En ce samedi matin froid -20°C, mais ensoleillé!
Je pars retrouver ma copine Julie et ses loulous , pendants que les miens sont sur les pistes ....
Super Loulou, lui a préféré resté au chaud ,il a attrapé une "grippe d'homme " c'est comme ça qu'on dit ici , une grippe d'homme c'est pas bien grave mais ça chiale en maudit !!!! comme un homme quoi !


Voici mon champion de fils sur sa planche !


Si ,si regardez bien de près on le reconnait !


Heureusement les petits de ma copine Julie eux, sont bien plus souriants !!!!
La belle Camille, c'est la joie de vivre incarnée cette petiote !



et son frèrot Charles , enfin je devrais dire le beau Charles !!!!


ici à droite ,trop cute non ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
c'est vraiment super d'habiter auprès des pistes , d'autant plus lorsqu'il y a des enfants . Bonne descente
Répondre
C
<br /> merci , mais frette la descente car le vent n'était pas chaud malgré le soleil !!!!<br /> <br /> <br />
L
Il y a intérêt à bien se couvrir par des températures pareilles.
Répondre
C
<br /> oui on a ls seins biens fermes et les nezs bien coulants !!!!<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : notre nouvelle vie au Québec!
  • : la vie quotidienne d'une famille de Français arrivée depuis peu au Québec !
  • Contact

Moi...

  • chouchou
  • J'aime les gens, ouverte sur le monde, heureuse, gourmande, active et rigolotte paraît- il??????
  • J'aime les gens, ouverte sur le monde, heureuse, gourmande, active et rigolotte paraît- il??????

Recherche

Archives

Liens