Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 janvier 2009 4 29 /01 /janvier /2009 03:21

Cette fois ci ,je vais surement me convertir car je viens de trouver la foi !
En effet Jésus est ressuscité !!!!
Et en voici la preuve arrivé direct de France grace à  l'intervention divine de beau papa et belle maman, ainsi que la collaboration des PTT et Postes Canada , le voici à nouveau revenu dans ma maison !!!


Trop fort ce Jésus !!!!



En plus , il est venu avec son ami Jambon médaillé d'or du salon de l'agriculture 2008 !!!! s'il vous plait ça ne rigole plus !!!!


On est pas mal gâté non ? entre les crêpes bretonnes, les caramels au beurre salé, les friandises de l'autre super mamie et les produits de notre ami Pierre Oteiza du pays basque , on  a la France entière dans notre garde manger !!!
Alors merci Papis, et mamies ..... et n'oublions pas les tatis et les tontons !!!!

Et certains qui soit disant font attention à leur ligne se sont fait gauler par la patrouille avec Jesus en bouche !!!


Même Romane a succombé !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Me suis faite verbalisée en juillet dernier avec une petite boîte de conserve de "fond de veau" (poudre déshydratée)à l'aéroport de Québec city... ???
Répondre
C
<br /> comme quoi ? c'est bizare !!!<br /> <br /> <br />
B
Je ne sais pas qui vous devez soudoyer pour que ça arrive jusqu'à vous, mais régalez-vous. Dire que je n'ai quasiment rien ramené de France en janvier, pas eu le temps d'aller faire des courses avant de partir...
Répondre
L
Ce n'est pas en Australie qu'un tel colis passerait. Ici n'entre pas ce qu'on veut. Régalez-vous!
Répondre
C
<br /> bien sur que si ,si tes produits sont emballés sous vide !!!<br /> <br /> <br />
B
Comment est ce possible avec la douane canadienne ? Viiiiiiiite, le tuyau stp !!!
Répondre
C
<br /> Il suffit de te faire envoyer les produits sous vide !!! sur les photos mon saucisson est emballé sous vide ,ce qui n'altère en rien son goût !!!!<br /> <br /> <br />
L
que des bonnes choses tout ca !!! Régalez-vous
Répondre

Présentation

  • : notre nouvelle vie au Québec!
  • : la vie quotidienne d'une famille de Français arrivée depuis peu au Québec !
  • Contact

Moi...

  • chouchou
  • J'aime les gens, ouverte sur le monde, heureuse, gourmande, active et rigolotte paraît- il??????
  • J'aime les gens, ouverte sur le monde, heureuse, gourmande, active et rigolotte paraît- il??????

Recherche

Archives

Liens