Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 janvier 2009 5 30 /01 /janvier /2009 04:00
En réponse à toutes celles et ceux qui nous demandent, comment fait-on pour recevoir de France du saucisson ?

En toute légalité ,je tiens à le rappeler !!!!

Nous ne soudoyons absolument personne, ni aux douannes, ni aux postes ...
Il suffit de faire emballer par les commerçants, qui sont supposés être équipés,ce que vous souhaiter recevoir sous vide !!!
Tout d'abord dans un soucis de conservation de vos produits et cette technique apparement à l'air de convenir à l'administration canadienne !
Bon c'est vrai j'avoue qu'un claquos sous vide ,ça le fait pas mais pour la charcuterie ( sèche) comme saucisson et jambon c'est top !
Notre saucisson et le jambon sur cette photo sont emballés sous vide !!! pour une bonne conservation et aucune odeur !



Comme quoi , malgré ma blonditude ..... j'en connais des trucs !!!!
Et si par hasard vous commandez votre Jésus à Pierre Oteiza, l'artisan de ces douces merveilles, dites lui que c'est de notre part, vous serez certainement récompensé !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : notre nouvelle vie au Québec!
  • : la vie quotidienne d'une famille de Français arrivée depuis peu au Québec !
  • Contact

Moi...

  • chouchou
  • J'aime les gens, ouverte sur le monde, heureuse, gourmande, active et rigolotte paraît- il??????
  • J'aime les gens, ouverte sur le monde, heureuse, gourmande, active et rigolotte paraît- il??????

Recherche

Archives

Liens