Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 avril 2009 3 08 /04 /avril /2009 02:55
Et oui , depuis fin décembre 2008, que mon Loulou a entreprit la rénovation complète de la salle de bain du 1er étage, je trouve que ça n'en finit plus ! 
Ok, la plomberie et l'électricité ont entièrement été faites par Loulou, ok il a également conçu et fabriqué tous les meubles et vanity ( selon mes goûts) mais depuis plus grand chose oui , lundi, il a réalisé le cadre de porte, donc j'ai enfin une porte à ma salle de bain et une marche pour pouvoir entrer dans ma baignoire !!!!
 
La fameuse porte , vue du couloir


La porte vue depuis l'intérieur de la salle de bain


La marche qui n'est d'ailleurs toujours pas fixée car il faut peindre le lambris et  vernir le bois naturel pour ce qui est du dessus de marche !


Rassurez vous, tout ce qui est lambrissé sera peint !
Même la peinture est achetée , mais voilà ,y a volley ball, et entre rénovations et volley ball avec les pôtes ou ses pitounes , y a pas photos !!!!!






Le seul truc sympa pour l'instant dans cette salle de bain ,c'est que je peux me prélasser dans ma super baignoire à bulles, j'avoue que par bonheur je n'ai pas attendu la fin du chantier pour m'acheter des produits de SPA et pouvoir les utiilser dans ma baignoire !!!!
Heureusement d'ailleurs sinon j'attendrai encore ! 
Ben oui, priorité  aux tournois ,entrainements et 3 ième mi-temps voyons !!!!!
Du coup,il n'a plus le temps le pauvre homme, pour la finir cette salle de bain !


Même les emplacements, et toute la plomberie des 2 vasques sont prêts à les recevoir ces jolies vasques !!!!
Sur les 2 miroirs achetés, un seul est à peu près installé ....


Les carreaux de verre,quant à eux, sont posés et secs depuis le temps ,mais le joint lui est encore das la boite !
bref , il commence tout mais il ne finit rien, le super coach !
Et bien entendu quand je lui propose mon aide , puisque je voudrais faire avancer le Chmilblick !!! il refuse !!!
Normal , un sur-homme , ça n'a pas besoin d'aide voyons !!!



Une fenêtre dans une salle de bain ça c'est top !
je veux un joli store de bois peint type persiennes ajourées, enfin ça ,ce sera quand toutes les finitions seront faites.... et c'est pas demain la veille !!!!



Je reconnais qu'il travaille bien ,mais c'est tranquilement pas vite ... ou ptite vitesse et grande lenteur on va dire !!!!



Allongée dans ma baignoire, j'ai vue sur les pistes de ski et dans cette grande baignoire je tiens allongée complètement avec de l'eau jusqu'en haut du cou !!! un vrai grand bac, à bulles et lumières grâce à la chromothérapie ....








Et puis le chantier ,des outils qui trainent partout, c'est fatiguant , visuellement et je rammasse tout derrière lui ....
L'impression d'avoir un troisième enfant à la maison , sauf que celui ci , je ne peux même pas l'engueuler car il n'est jamais là toujours fouré au volley !
Regardez moi ce bazar !!!


En tous cas , pour les rénovations de notre cuisine l'an prochain, enfin si cette salle de bain se termine d'ici là ?
Je lui ferai signer un échéancier quand à l'avancement des travaux et chaque jours de retard sur les délais prévus et signés de sa main, seront assortis d'une privation de volley ball , croyez moi là , je suis sure qu'il s'activera , le Loulou !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Je te concède que ça pourrait aller plus vite mais quel boulot soigné ! Aussi bien fait qu'un professionnel !
Répondre
C
<br /> Oui , mais que c'est long ................<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : notre nouvelle vie au Québec!
  • : la vie quotidienne d'une famille de Français arrivée depuis peu au Québec !
  • Contact

Moi...

  • chouchou
  • J'aime les gens, ouverte sur le monde, heureuse, gourmande, active et rigolotte paraît- il??????
  • J'aime les gens, ouverte sur le monde, heureuse, gourmande, active et rigolotte paraît- il??????

Recherche

Archives

Liens