Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 avril 2009 2 14 /04 /avril /2009 03:51
Cette année, c'est vrai nous avons fait une cure d'érable !
Nous en avons tellement mangé qu'on doit être confits par le sucre mais tant pis c'est si délicieux et puis à chaque lichette on se dit que ce sera la dernière mais on y retourne toujours ....
Comme promit la veille, pour les travaux de peinture, je me doutais que les belles paroles de Loulou ne seraient pas tenues, parole de Loulou c'est parole de voyou!
Mais je l'ai quand même enmené à la cabane !!!!
Je sais je suis trop bonne avec lui !


Même Julie rassasiée par notre Barbecue n'a pas pû résister à la tire !!!!




Alors Marie-Pierre c'est toi la reine de la tire ?



Romane toujours là quand il s'agit de se sucrer le bec  ....



Et mon Loulou qui est toujours là pour aider ses pôtes plutôt que de finir les rénovations à la maison !!!!









Bon en même temps un long week end de Pâques c'est aussi fait pour se détendre !
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : notre nouvelle vie au Québec!
  • : la vie quotidienne d'une famille de Français arrivée depuis peu au Québec !
  • Contact

Moi...

  • chouchou
  • J'aime les gens, ouverte sur le monde, heureuse, gourmande, active et rigolotte paraît- il??????
  • J'aime les gens, ouverte sur le monde, heureuse, gourmande, active et rigolotte paraît- il??????

Recherche

Archives

Liens