Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mai 2009 5 01 /05 /mai /2009 04:56
Dans la famille parfaite, je demande la fille !!!!
Oui ce soir en allant chercher ma Romane qui était bénévole pour désservir les tables d'un souper organisé pour une levée de fond concernant son voyage de fin d'année à Boston , son professeur ne tarissait pas d'éloges sur ma fifille ....
La petite fille parfaite serviable, souriante, qui avait débarassé le plus de tables de la soirée, alors qu'à la maison c'est à qui en fera le moins et pour cela elle compétitionne avec son adorabe grand frère !!!!
Mais pourquoi nos enfants ne sont pas avec nous comme ils sont avec les autres ?
C'est ennervant à la fin , j'avais l'impression que sa prof me parlait de quelqu'un que je ne connaisais pas !
Enfin, au moins elle aura passé une bonne soirée et c'est pour la bonne cause !



Le hall de sa prochaine école !!!!



Comme quoi c'est le fun l'école !



Romane tout sourire, normale pour mademoiselle parfaite et sa grande amie Ariane !!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Ça veut dire que ce qu'on leur apprend n'est pas perdu (comme on peut avoir l'impression parfois!)
Répondre
C
<br /> Tu m'étonnes !!!!<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : notre nouvelle vie au Québec!
  • : la vie quotidienne d'une famille de Français arrivée depuis peu au Québec !
  • Contact

Moi...

  • chouchou
  • J'aime les gens, ouverte sur le monde, heureuse, gourmande, active et rigolotte paraît- il??????
  • J'aime les gens, ouverte sur le monde, heureuse, gourmande, active et rigolotte paraît- il??????

Recherche

Archives

Liens