Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mai 2009 2 05 /05 /mai /2009 05:30
Parfois,cela devient assez complexe de vous transférer les vidéos des exploits sportifs de mon héro !!!!
Donc il va vous falloir patienter car il faut que je bidouille des trucs et des bidules ,afin d'alléger mes fichiers !!!!
Mais promis je fais mon max, pour que vous puissiez admirer le "Loulou Style" !!!! 
Et n'oublions pas que je suis blonde quand même .... ça, ça n'aide pas !!!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Salut Sandrine, confronté au même problème, j'ai choisi de publier mes vidéos sur YouTube et de faire le lien avec mon blog. As-tu pu constater si l'accès était plus facile ?
Répondre

Présentation

  • : notre nouvelle vie au Québec!
  • : la vie quotidienne d'une famille de Français arrivée depuis peu au Québec !
  • Contact

Moi...

  • chouchou
  • J'aime les gens, ouverte sur le monde, heureuse, gourmande, active et rigolotte paraît- il??????
  • J'aime les gens, ouverte sur le monde, heureuse, gourmande, active et rigolotte paraît- il??????

Recherche

Archives

Liens