Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mai 2009 7 17 /05 /mai /2009 06:14
Comme c'est notre premier jardin, on s'y met avec entrain mais aussi avec beaucoup de méconnaissance !
On a planté, semé et puis on verra bien ce que cela va donner, sous la surveillance accrue de notre Léon  !




Je te signale Léon que là, tu es en plein sur mes tomates !!!!!


Après les légumes, il inspecte notre plate-bande de fleurs



voici ce que l'on a planté







C'est ça Léon va faire un tour chez le voisin...


Alors que notre Pitoune elle, ne s'éloigne jamais trop loin de la maison


Elle veille .....


Très craintive et beaucoup plus sauvage que notre Léon !



Partager cet article
Repost0

commentaires

L
c'est un bon début , avec toutes ces plantations , cela va faire tres joli , lorsque ce sera en fleurs
Répondre
C
<br /> oui j'ai ben hâte de voir ça !<br /> <br /> <br />
M
j'espère que Léon n'a pas abimé tout le jardin<br /> je vous salut bien de mon petit coin de France<br /> j'ai visitée votre beau pays et j'ai adorée<br /> amicalement<br /> Moqueplet
Répondre
C
<br /> Merci, c'est vrai que nous avons choisit le bon coin pour nous expatrier , y a surement pire à mon avis !<br /> Moi j'ai visité votre site et ce qui m'a marqué, c'est votre traducteur dans la page d'accueil , cela fait des mois que j'en cherche un pour mon blog car j'ai des amis et des lecteurs  all<br /> over the world !!!<br /> Alors si vous pouvez me tuyauter ce serait bienvenue !!!! à bientôt !<br /> <br /> <br />
L
bon succès avec tes plantations!
Répondre

Présentation

  • : notre nouvelle vie au Québec!
  • : la vie quotidienne d'une famille de Français arrivée depuis peu au Québec !
  • Contact

Moi...

  • chouchou
  • J'aime les gens, ouverte sur le monde, heureuse, gourmande, active et rigolotte paraît- il??????
  • J'aime les gens, ouverte sur le monde, heureuse, gourmande, active et rigolotte paraît- il??????

Recherche

Archives

Liens