Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juin 2009 2 23 /06 /juin /2009 04:40
Et ce soir .....
Sur un musique de ,cliquez sur le lien :link








Mes roses sont sorties .....
Ma roseraie privée !!!
Ok je vous le concède, ce sont des roses assez rustiques mais elles sont très parfumées et ça le fait, genre allée de roses d'une grande demeure ....


et puis, dans mon jardin il y a aussi  .....






et aussi ....




Et oui je regarde pousser mes fraises, vous trouvez cela étrange mais moi c'est mon ptit bonheur à moi en rentrant du boulot !
à chacun ses tocs ....
Bientôt nous aurons aussi des cerises, nous avons la chance d'avoir 2 cerisiers dans notre jardin


et pour parfaire mon bonheur, mon Loulou revient le sourire aux lèvres et le panier plein de ses délicieuses truites .....


à défaut d'une cure de bonheur , on pourra toujours faire une truitothérapie !!!!
Vous pouvez compter, ce soir y en avait 18 dans le panier !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Bonjour,<br /> <br /> Participez à notre grand concours blogs Voyage pour être « élu blog Voyage marieclaire.fr » et gagner un superbe coffret d’exception Wonderbox d’une valeur de 500,00€.<br /> <br /> A la fin de l’année, les 6 lauréats seront soumis au jury d’honneur pour être "Élu le meilleur blog marieclaire.fr"<br /> <br /> A la carte, un somptueux voyage voyage à l'île Maurice à l'hôtel Indian Resort & Spa****LUXE avec le site Apavou-hotels.com.<br /> <br /> Voici le blog du concours :(http://concoursblogs.blogs.marieclaire.fr/archive/2009/04/30/gagnez-un-superbe-voyage-a-l-ile-maurice.html : pour voir les photos de l’Île Maurice ! ;-)<br /> <br /> Pour participer, envoyez l'adresse de votre blog Voyage à Noémie : nrichter@gmc.tm.fr<br /> <br /> Dans l'objet de votre mail, mettez simplement : "Je participe au concours blogs Voyage sur Marieclaire.fr".<br /> <br /> Dans le message, précisez le titre de votre blog, son url, votre nom, prénom, votre adresse postale et numéro de téléphone.<br /> <br /> On vous attend !<br /> <br /> Noémie Richter<br /> Groupe Marie Claire<br /> Responsable des communautés
Répondre
L
Les cerises ne sont pas mures! et moi , c'est mes abricots qui ne murissent pas encore!!! j'ai hate
Répondre

Présentation

  • : notre nouvelle vie au Québec!
  • : la vie quotidienne d'une famille de Français arrivée depuis peu au Québec !
  • Contact

Moi...

  • chouchou
  • J'aime les gens, ouverte sur le monde, heureuse, gourmande, active et rigolotte paraît- il??????
  • J'aime les gens, ouverte sur le monde, heureuse, gourmande, active et rigolotte paraît- il??????

Recherche

Archives

Liens