Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 septembre 2009 4 17 /09 /septembre /2009 03:05
Je cherche toujours des candidats à l'adoption de nos petits chatons, et je redoute un peu le jour où il faudra les donner ils sont vraiment adorables ..........
Mais bien entendu, devant les enfants je ne laisse rien paraître !!!!
Regardez les, à 4 jours ils ont déjà doublé de volume !

Blottis les uns contre les autres ....

à l'heure de la tétée ...



Il est trop mimi celui qui roupille sur le dos !



Partager cet article
Repost0

commentaires

L
c'est trop mignon. J'ai eu il y a quelques années a nourrir 4 chatons au biberon, car la mère les laissés de temps a autre pour aller faire un tour. Aujourd'hui j'en revois un seul ; résidant dans l'est de la france
Répondre
B
3 gros chiens (dont 1 plutôt vieille, mais pas question de la laisser, elle vient de la SPA)et 4 chats pour ma part... qui feront très bientôt le voyage jusqu'à Quebec. <br /> J'imagine aisément la tête des douaniers !<br /> Je fais quand même circuler l'info.
Répondre
K
Je vois que comme moi tu te laisses attendrir par les mignons petits chatons. Chez nous nous avions 5 chats sur les 5 seulement deux viennent encore nous voir, les 3 autres baladent dans St Julien et nous ignorent quand on les rencontrent. <br /> Enfin 2 chats et trois chiens sont suffisants pour me donner du travail !!!!<br /> Si tu sens que tu te laisses attendrir pensent à tout ça !!! <br /> Bizoos ( c'est dur de laisser partir des petits qu'on a couvé !!! hihihi
Répondre
L
J'imagine le déchirement quand ils quitteront votre maison; ils sont si mignons!
Répondre

Présentation

  • : notre nouvelle vie au Québec!
  • : la vie quotidienne d'une famille de Français arrivée depuis peu au Québec !
  • Contact

Moi...

  • chouchou
  • J'aime les gens, ouverte sur le monde, heureuse, gourmande, active et rigolotte paraît- il??????
  • J'aime les gens, ouverte sur le monde, heureuse, gourmande, active et rigolotte paraît- il??????

Recherche

Archives

Liens