Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 septembre 2009 2 22 /09 /septembre /2009 04:10
J'ai décidé de tester votre amitié ....
En effet, nous sommes entourés d'amis, et je ne parle pas de ceux qui se disent vos amis sur le site du moment, qui rassemble tous les amis de la terre, même vos ex que vous vouliez oublier, mais qui vous retrouvent malgré vous, ou ceux qui vous font de grands sourires et une tape dans le dos et qui se défilent au moindre petit souci, non moi j'ai envie de savoir qui sont mes vrais amis, pas mes amis virtuels alors je vous lance un défi !
Opération cordage de bois , dimanche 27 septembre chez nous, entre amis bien entendu !!!!!
Bon j'avoue c'est un défi qui m'arrange bien, car l'exotisme du début oui , la nouvelle maison tout en bois , une vraie cabane du Canada, la chaleur enveloppante et la douce odeur du bois c'est très pitoresque tout ça, mais très chiant pour vrai, et à mon avis c'est un truc génétique, le cordage et le bûchage c'est typiquement Québécois ça, ils ont ça dans leur gênes, je suis même presque certaine que les bébés ici naissent avec une chemise de bûcheron carreautée !!!!

Alors   qu'on se le dise ....
On vous attend nombreux, pour un blitz cordage dimanche  en après-midi, ben oui le matin on veut dormir un peu et pis moi j'ai mal au dos .....
Pour ceux et celles de nos amis, qui ne viendraient pas, je veux un mot d'excuses signé !!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> facile de nous mettre des défis...pas de maux de dos chez les joly, mais comme tous un peu short pour le WE, par contre si vous voulez venir rentrer les 10 stères de bois à la maison, c'est avec<br /> plaisir, bisous à tous, et sans rancune ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ben vous n'avez qu'à venir pour plus qu'un week-end !!!! et puis 10 stères de bois c'est peanuts à côté de mes 4 cordes de bois , petite joueuse !!!!  bisous aux beautifull et à plus pour de<br /> vos news ....<br /> <br /> <br />
L
<br /> j'aurai bien profité de l'occasion pour visiter le canada en plus, mais le trajet "un peu loin pour un week-end" , et de plus, je n'ai pas mal au dos!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ça fait vraiment trop de route, sinon je t'assure que ça aurait été avec plaisir.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je le sais Béa, rassures -toi tu es excusée ! bises<br /> <br /> <br />
L
Je ne dois pas être de celles dotées au berceau du gène du bucheron car pour moi aussi corder le bois ce n'est pas mon activité préférée.
Répondre
C
<br /> <br /> Ah bon ? je croyais que c'était comme pelleter, qu'on vous inculquait ça dès le plus jeune âge !!!! bises !<br /> <br /> <br /> <br />
B
Je suis comme toi, j'ai mal au dos !
Répondre

Présentation

  • : notre nouvelle vie au Québec!
  • : la vie quotidienne d'une famille de Français arrivée depuis peu au Québec !
  • Contact

Moi...

  • chouchou
  • J'aime les gens, ouverte sur le monde, heureuse, gourmande, active et rigolotte paraît- il??????
  • J'aime les gens, ouverte sur le monde, heureuse, gourmande, active et rigolotte paraît- il??????

Recherche

Archives

Liens