Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juin 2010 4 24 /06 /juin /2010 22:14

Le soir du bal des finissants approche et le costume, enfin pardon le "Tuxedo" d'Adrien ( équivalent du smoking pour nous...) est arrivé, alors avant de le voir porter je vous en donne la primeur.....

 

Ce qui m'a le plus étonné dans le choix vestimentaire de notre fils pour cette soirée c'est son conformisme ?

Oui je m'attendais à une tenue un peu moins classique , ou plus décontractée  on va dire , mais il a fait dans le formel et solennel ...

 

Revers satin du veston , gilets beige or  motifs cashemire, chemise à plis avec boutons assortis aux boutons de manchettes....et souliers vernis !!!!!

Tu vas être beau mon fils!!!!!!! que dis-je ? le plus beau de la soirée !!!!!

 

 

                      tuxedo 005  tuxedo 016 

 

                                 tuxedo 012   tuxedo 023

 

 

tuxedo 003 tuxedo 009

 

 tuxedo 015

 

Et pis dans le style un classique de fin d'année, il y a aussi l'album du finissant, un petit livre relié avec un petit mot sur chacun des élèves accompagné de photos !!!!! et voici ce que ses camarades ont écrit sur lui.....

 

tuxedo 029 tuxedo 034

 

tuxedo 033

 

C'est pas de l'intégration ça ? se faire porter sur les épaules des copains histoire de faire le clown sur les photos ????

 

tuxedo 031

 

Bravo à notre fiston, nous sommes fiers de toi !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> j'espere que tu vas nous faire de belles photos de ton fils dans son superbe costard.......bonne soirée<br /> <br /> <br /> fan<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ça pour sur !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Oaww ce costume est magnifique !! vraiment très beau ! ET oui ce qu'on peut être fier d'eux !! C'est clair savoure bien ces moments !!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Magou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci........<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Waou qu'il est beau, ce costume.<br /> <br /> <br /> J'imagine que Loulou et Chouchou vont être émus de voir leur Adrien le porter. Et oui, ce petit garçon est désormais un homme...Il va être chic, et ses parents bien fiers ;)<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à vous 3, biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci .....<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je souhaite une bonne soirée a Adrien et avec ce beau costume , attention aux conquetes!!!!!!!!!!!!!!!! C'est de son age non ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, nous verrons bien ?<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> ah ah ah, assez touchant et drôle à la fois  comme petit texte sur Adrien ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui ,je trouve ça super bien car cela va l'accompagner dans le futur ...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : notre nouvelle vie au Québec!
  • : la vie quotidienne d'une famille de Français arrivée depuis peu au Québec !
  • Contact

Moi...

  • chouchou
  • J'aime les gens, ouverte sur le monde, heureuse, gourmande, active et rigolotte paraît- il??????
  • J'aime les gens, ouverte sur le monde, heureuse, gourmande, active et rigolotte paraît- il??????

Recherche

Archives

Liens