Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juin 2010 5 25 /06 /juin /2010 20:07

L'année dernière à cette même période, c'était  NYC, en voyage de filles , pour Romane et moi-même!!!!

Ce matin c'était direction Boston  pour le week end avec ses copines, et pour elle, ce sera la seconde fois dans cette ville !

Adrien quant à lui se prépare pour son bal ce soir, nous serons de la partie au moins pour le souper et le soleil est de la partie ....

Demain soir c'est encore fiesta avec des amis, une chance que c'est un week end de 4 jours car en ce moment tout va pas mal vite !

Et le week end prochain ce sera 3 jours pour la fête du Canada cette fois -ci !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Et bien dit donc ça bouge chez vous! Passez un bon WE et profitez en bien.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ..........oui effectivement , une chance qu'on ne bosse pas !!!! on ne pourrait pas en faire autant !!!! lol!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Et bien je vois qu'on ne s'ennuie pas !! Vous avez bien raison !!<br /> <br /> <br /> Enjoy !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Magou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui on va enjoyer !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> amusez vous bien !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> On va essaer........<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Tout le monde s'éclate on dirait! Profitez bien du bal, nous on n'avait pas eu le droit d'y aller (en tout cas, c'est ce que Bastien avait dit...).<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> à mon avis ce sera notre seul et unique bal, car Romane nous a déjà prévenue , elle ne compte pas nous faire partager ce moment !!!!!! enfin on verra bien dans 4 ans ?<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : notre nouvelle vie au Québec!
  • : la vie quotidienne d'une famille de Français arrivée depuis peu au Québec !
  • Contact

Moi...

  • chouchou
  • J'aime les gens, ouverte sur le monde, heureuse, gourmande, active et rigolotte paraît- il??????
  • J'aime les gens, ouverte sur le monde, heureuse, gourmande, active et rigolotte paraît- il??????

Recherche

Archives

Liens