Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 janvier 2009 7 25 /01 /janvier /2009 04:32

En ce moment, j'avoue que j'irai bien me faire dorer la pilule au soleil , sauf que je ne peux pas chialer que je manque de soleil car ici du soleil on en a !!!!



Ce matin sur les pistes .... pendant que la tempête faisait rage dans le sud ouest de la France !!!!




Le haut des pistes, notre joli petit village, le fleuve glacé et en face les montagnes du Charlevoix !




Y a notre chez nous là !!!!









L'église du village que je vois aussi de chez moi !




Belle la vue non ?



Nous sommes entre mer ( le fleuve)  et montagnes !
Pourquoi partir ailleurs ?




Et lui , il va où ?
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Si je comprends bien, tu es en passe de devenir une pro du ski ? (dire que je n'y suis pas encore allée cette année)
Répondre
C
<br /> une pro c'est un bien grand mot ..... je cache mon jeu avec mon super équipement flambant neuf que le père Noël m'a apporté mais dès que je descends la petite piste ,je suis la risée de tous !!!<br /> mais l'important c'est de participer non ?<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : notre nouvelle vie au Québec!
  • : la vie quotidienne d'une famille de Français arrivée depuis peu au Québec !
  • Contact

Moi...

  • chouchou
  • J'aime les gens, ouverte sur le monde, heureuse, gourmande, active et rigolotte paraît- il??????
  • J'aime les gens, ouverte sur le monde, heureuse, gourmande, active et rigolotte paraît- il??????

Recherche

Archives

Liens