Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 janvier 2009 1 26 /01 /janvier /2009 02:47
ennième épisode du meuble de salle de bain ( côté baignoire ) ....
ça avance, les tiroirs sont faits testés et approuvés !!!


oui un immense tiroir hauteur 35 cm pour y ranger mes grosses bouteilles de shampoing !!! test réalisé sans trucage !!!!




ouverture tiroirs 80 cm !!!! y a de quoi ranger !


et depuis ce soir y a même de la lumière dans toutes mes étagères ..........Loulou t'es trop fort !!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Il a vraiment du talent ton homme. Je ne pensais pas qu'il en plus de la fabrication de structure de ton bain, la quincaillerie ça m'impressionne!!! Félicite-le de ma part
Répondre
C
<br /> ok je ler féliciterai une fois la job finit au complet !!!!!! bises !<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : notre nouvelle vie au Québec!
  • : la vie quotidienne d'une famille de Français arrivée depuis peu au Québec !
  • Contact

Moi...

  • chouchou
  • J'aime les gens, ouverte sur le monde, heureuse, gourmande, active et rigolotte paraît- il??????
  • J'aime les gens, ouverte sur le monde, heureuse, gourmande, active et rigolotte paraît- il??????

Recherche

Archives

Liens