Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 avril 2009 3 22 /04 /avril /2009 04:40
Mon super de beau canapé, dans mon super de beau salon fraichement peinturé !
C'est là qu'on s'aperçoit qu'avec Loulou, nous n'avons pas les mêmes goûts en matière de déco et de style , lui c'est plus le genre fauteuil vert poubelle !!!!









Alors ce beau canapé d'angle, est en microfibre, un genre de suèdine très agréable au toucher ,très doux et surtout moins froid que le cuir !
Peut être , un peu plus salissant surtout dans cette teinte très claire mais pas de soucis , chouchou a pensé à tout ( comme d'hab !!) puisqu'il est garantit 5 ans sans tâches ni déchirures, à la moindre tâches la socièté avec qui nous avons fait affaire, nous le change pour le même en neuf !!!! cool non ?
ça c'est du service  la clientèle !!!!


C'es vrai ma petite niche déco n'est pas encore tout à fait finit puisque je dois la repeindre et y mettre de l'éclairage, mais je n'ai pas pu m'empêcher d'y mettre quelques objets pour la photo !!!!



















C'est le style épuré ,très peu de mobilier, l'élément principal de la pièce étant le sofa et il y aura aussi la jolie biblothèque de l'autre coté du salon , mais là je suis encore en train de la repeindre !!!!









Très chouette la méridienne pour s'allonger !




En plus d'être beau , il est bien confortable et moelleux visiblement ce sofa, surtout suffisament grand pour nous tous !!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
c'est rigolo , j'ai l'impression d'avoir le meme modèle a la maison , ça me rassure , mais pour les ordures ramassés je crise!!!!!
Répondre
C
<br /> Oui je confirme , plusieurs de mes lectrices ont elles aussi un poubelier à a maison !!!!! En espérant que quand ils nous ont choisit  ( ou ramassé !!!) ces messieurs pensaient vraiment avoir<br /> trouvé la perle rare comparé aux merdes qu'ils ramassent !!!!<br /> <br /> <br />
L
il est resté en travers ce fauteuil vert!!! Je confirme pour la méridienne , c'est très confortable......
Répondre
C
<br /> oui le fauteuil vert me fait horreur mais le pire c'est que mon Loulou me ramasse souvent tout un tas de niaiseries inutiles qu'on entasse !!!!!<br /> <br /> <br />
B
Ce canapé d'angle dans cette couleur est chic à souhait !
Répondre
C
<br /> Normal je suis une chic fille !!!!! lol<br /> <br /> <br />
K
Ca donne envie de se mettre un bon film en faisant un gros câlin .... peut être !!!!
Répondre
C
<br /> Ah non pas de calins !!! on va pas le salir tout de suite  !!!  lol<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : notre nouvelle vie au Québec!
  • : la vie quotidienne d'une famille de Français arrivée depuis peu au Québec !
  • Contact

Moi...

  • chouchou
  • J'aime les gens, ouverte sur le monde, heureuse, gourmande, active et rigolotte paraît- il??????
  • J'aime les gens, ouverte sur le monde, heureuse, gourmande, active et rigolotte paraît- il??????

Recherche

Archives

Liens