Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 avril 2009 3 22 /04 /avril /2009 05:23
à force de vous tuyauter sur mes supers colis en provenance de Fance, souvent garnis de bonnes victuailles , cela devait finir par arriver , un douanier Canadien a dû lire un de mes articles concernant ces fameux colis !!!!

En effet mon adorable soeurette, a pensé à nous, sa nièce et moi même en nous envoyant de jolis présents par la poste pour nos anniversaires !
Et ce colis a été ouvert par les douanes canadienne ....


En plus, ils ne font même pas ça en cachette les bougres ... puisqu'ils nous l'indiquent avec ce joli scotch jaune !!!!

Mais, ils n'ont rien trouver de suspect je vous rassure puisque pour Romane il y avait cette jolie veste bleue



Qui lui a bien plut puisqu'elle s'est empressée de remercier sa super tatie par téléphone !!!



Et pour  moi comme d'hab, ma soeurette m'a gâtée puisqu'elle m'a encore choisit quelque chose d'une de mes marques d'accessoires préférée !



Je n'y peux rien si j'aime le beau après tout !!!

Merci Tata, merci Rachel, on aurait quand même préféré t'avoir ici avec nous pour ouvrir nos paquets !!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
par contre , nous , moins de chance, nous nous sommes fait pirater une bouteille de cachaça en provenance du Brésil
Répondre
C
<br /> Quel dommage !!!! Pour nous qui avons vécu au Brésil je peux te dire que rien ne vaut  la caïchaça c'est top pour une bonne Caïpirinha !!!!! <br /> Ostie  de douaniers ou de facteurs ????<br /> bon allez tu peux toujours te consoler en écoutant un bon CD de Bossa Nova, en profitant du soleil du week end !!! bye<br /> <br /> <br />
B
Les italiens aiment la mode et le monde est dingue de la mode italienne. Au point que Milan rivalise aujourd'hui avec Paris...
Répondre
B
"Furla" d'accord mais qu'est ce ? De tte façon, ça ne peut qu'être joli.
Répondre
C
<br /> Si j'étais sure d'une chose en ne mettant que la photo de l'emballage Furla, c'est bien que quelqu'un ou plutôt quelqu'une.....allait me demander ce qu'il y avait dans ce joli paquet !!!! et<br /> bien entendu cela ne pouvait être nul autre que toi, la plus fashion de mes lectrices , puisque si mes souvenirs sont exacts,  nous avons des goûts communs en matière de mode et de<br /> marques ?<br /> Bon allez j'arrête là le suspens , et ma petite soeur m'a offert une magifique bague de chez Furla, moi j les connassais plus pour leur maroquinerie puisque j'ai un superbe sac de chez eux ,mais<br /> ils font également dans les bijoux fantaisies apparement ! bye !!!!<br /> <br /> <br />
K
Jolis cadeaux ..... Jolies filles ..... si si il faut le dire . <br /> Bizoos
Répondre
C
<br /> Oui je suis d'accord !<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : notre nouvelle vie au Québec!
  • : la vie quotidienne d'une famille de Français arrivée depuis peu au Québec !
  • Contact

Moi...

  • chouchou
  • J'aime les gens, ouverte sur le monde, heureuse, gourmande, active et rigolotte paraît- il??????
  • J'aime les gens, ouverte sur le monde, heureuse, gourmande, active et rigolotte paraît- il??????

Recherche

Archives

Liens