Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mai 2009 6 09 /05 /mai /2009 04:27
Chose promise, chose due !!!!
Alors le voici mon homme pendant son tournoi de volley ball du week end dernier !
C'est qui le plus fort ? le N°13 bien sur !!!
Admirez le travail.....

Là c'est Loulou à l'échauffement .....


Et là , les choses sérieuses commencent !!!!


Ils aiment ça se taper dans les mains , qu'ils marquent ou pas d'ailleurs ?




Ben voyons, un sport de contact le volley ball à ce que je vois !!!! ah mais non, c'est vrai , moi je ne suis pas sportive , je ne peux pas comprendre !!!!














Atomiser les adversaires !!!! trop fort mon Loulou !




Et voici Geneviève, la crieuse .... celle avec qui mon homme passe ses longues soirée d'hiver à coacher son équipe de Pitounes !!!



Et quand Geneviève marque, ça s'entend !



Même ses coéquipiers ont mal aux oreilles !!





Voila ,c'était les exploits sportifs de mon Loulou, après Loulou pâtissier, Loulou menuisier, Loulou plombier et électricien, voici le Loulou sportif !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Salut je vois que tu maîtrises YouTube maintenant !
Répondre
C
<br /> Pas le choix, je n'arrivais plus à télécharger mes vidéos !!! Merci pour le truc<br /> <br /> <br />
L
merci pour les vidéos , vu que cela représente du travail , mais faut aimer quand meme le volley!!!!
Répondre
C
<br /> Et crois moi , Loulou ,lui ilaime le volley !!!<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : notre nouvelle vie au Québec!
  • : la vie quotidienne d'une famille de Français arrivée depuis peu au Québec !
  • Contact

Moi...

  • chouchou
  • J'aime les gens, ouverte sur le monde, heureuse, gourmande, active et rigolotte paraît- il??????
  • J'aime les gens, ouverte sur le monde, heureuse, gourmande, active et rigolotte paraît- il??????

Recherche

Archives

Liens