Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juin 2009 2 02 /06 /juin /2009 05:59
Il est vrai que nous habitons la maison d'un artiste de renommée internationale, il s'agit de Monsieur André Gagnon, célèbre pianniste qui est né et à vécu dans la maison que nous avons acheté.
Il faut croire que notre fils Adrien a touvé son inspiration musicale dans cette maison ,puisqu'il s'adonne en auto-didacte à l'apprentissage du piano, sans prendre de cours et il pratique son art, dans la même pièce qui servait de chambre à Monsieur Gagnon !


Voici ce que les passants peuvent entendre les jours où il fait beau quand les fenêtres sont ouvertes, certains se demandent même si Monsieur Gagnon, a racheté cette maison , peut être que cette maison a des vertues musicales ?



Le notaire nous a même prévenu que l'on risquait peut être un jour de voir Monsieur André Gagnon débarqué car il est attaché à sa maison d'enfance, alors sachez Monsieur Gagnon que vous serez le bienvenue dans notre chez nous ! 



Mais peut être qu'un jour on dira , ah c'était la maison d'Adrien, le célèbre pianiste Français venu vivre ici ....



Partager cet article
Repost0

commentaires

E
vraiment magnifique !!!et sans cours bravo adrien!!
Répondre
L
ben vraiment , une vraie graine de star. c'est beau!!!!
Répondre
K
Toujours pas de son j'enrage !!!!!
Répondre
L
Passe mes félicitations et celle de Maude qui l'a entendu jouer également, à ton Maestro en devenir.
Répondre

Présentation

  • : notre nouvelle vie au Québec!
  • : la vie quotidienne d'une famille de Français arrivée depuis peu au Québec !
  • Contact

Moi...

  • chouchou
  • J'aime les gens, ouverte sur le monde, heureuse, gourmande, active et rigolotte paraît- il??????
  • J'aime les gens, ouverte sur le monde, heureuse, gourmande, active et rigolotte paraît- il??????

Recherche

Archives

Liens