Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juin 2009 3 10 /06 /juin /2009 05:02

La patience de notre Léon ..............
Tranquilement assis dans l'herbe, à monter la garde devant la maison.


Mais on se demandait bien pourquoi ?
Jusqu'à ce qu'on entende les couinements d'un écureuil mécontent !!!!


Coincé sur le poteau électrique avec Léon aux agguets , pas facile pour l'écureuil ....


il s'aggripe le petit écureuil et il peut rester la tête en bas longtemps, très longtemps ....



Mais il en faut plus que ça pour décourager Léon !!!



vas y causes toujours moi je n'ai qu'à attendre que tu te fatigues !






Et puis, pas vraiment de chance pour l'écureuil , Pitoune est venue préter patte forte à son copain Léon !!!


à deux c'est mieux...


Bon, allez on a du coeur quand même, nous avons fait diversion et Jerry l'écureuil a pû se sauver !!!!
Merci qui ?


Ce sera pour une autre fois mon Léon !



Mes jolies suspensions florales, finalement je commence à y prendre goût au travaux de jardin !


Et puis je ne voudrais pas vous écoeurer mais ici au Québec ,nous on a du soleil !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : notre nouvelle vie au Québec!
  • : la vie quotidienne d'une famille de Français arrivée depuis peu au Québec !
  • Contact

Moi...

  • chouchou
  • J'aime les gens, ouverte sur le monde, heureuse, gourmande, active et rigolotte paraît- il??????
  • J'aime les gens, ouverte sur le monde, heureuse, gourmande, active et rigolotte paraît- il??????

Recherche

Archives

Liens