Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juin 2009 2 16 /06 /juin /2009 02:55
Je peux dire que je le connais par coeur mon Loulou, comme si je l'avais tricoté moi-même !

C'en est même trop facile parfois .....
Après avoir usé de ma ruse, et ma tactique que je peaufine depuis plus de 20 ans ..... il s'y est enfin remit le bougre .....
Du coup en cet bel après-midi de dimanche ,j'ai eu droit au grand jeu ....
Et le grand jeu pour mon homme, ça commence par un BBQ.....



Avec brochettes de poulet au citron et pesto , un vrai régal !!!


Et voilà enfin après tout ce temps, mon Loulou qui se remet à la salle de bain !!!!!!!!!
Alléluia ...........
Comme quoi dans la vie il ne faut jamais perdre espoir !!!!

Coupe et collage des miroirs



Finition du carelage qu'il manquait entre les 2 miroirs .....


Et moi je me suis placée entre ces 2 miroirs pour réaliser cette photo !
C'est surement que j'ai maigrit non ?



Là, ça commence à ressembler à une presque salle de bain !
il a également fait le joint de finition des careaux de verre ....



Pendant que moi je passais la couche d'apprêt sur les meubles qui seront laqués demain !!!!!
Un travail de pro, mais un travail d'équipe ....



Comme quoi , quant il veut il peut !!!
Ou bien c'est que je suis vraiment trop forte ?

J'ai également finit le banc de piano de mon fiston, qui ,pour un truc de récupération sort finalement très bien !


un banc trouvé aux poubelles, un pot de peinture noire, un bout de cuirette et le tour est joué !!!



Bon après cette après midi bien remplie, je l'avais bien mérité mon bain dans ma jolie salle de bain !



Et demain au programe pour Loulou, c'est :
Poser les joints de silicone
Fixer les 2 vasques
Raccorder la plomberie
Et laquer les meubles
Encore une journée bien occupée !
Mais le  voila, le secret pour garder un homme ,c'est qu'en plus de le motiver, il faut savoir l'occuper !!!!!



Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Ça donne une belle profondeur les deux miroirs, très joli en tout cas.
Répondre
C
<br /> Merci Béa !<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : notre nouvelle vie au Québec!
  • : la vie quotidienne d'une famille de Français arrivée depuis peu au Québec !
  • Contact

Moi...

  • chouchou
  • J'aime les gens, ouverte sur le monde, heureuse, gourmande, active et rigolotte paraît- il??????
  • J'aime les gens, ouverte sur le monde, heureuse, gourmande, active et rigolotte paraît- il??????

Recherche

Archives

Liens