Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juin 2010 2 22 /06 /juin /2010 01:43

C'est vrai qu'en ce moment avec "les bleus", les supporters comme mon Loulou, l'ont un peu mauvaise on va dire.....

 

Mais étant une Chouchou pleine  de  ressources, pour faire oublier les soucis du foot à mon Loulou, pourquoi ne pas faire une activité ensemble ( activité que j'ai bien entendu, choisie)  ....

 

Du coup ,dimanche ce fut peinture de la kitchen !!!!!  et oui pas folle, la guêpe !!!!

il était temps, enfin à deux nous avons mis la journée pour préparer les murs et passer la couche d'apprêt murs et plafond compris , de notre bien trop grande cuisine !!!!

Croyez-moi 40 m2  à peindre , ça donne des courbatures ( enfin surtout pour moi qui n'ai pas vraiment l'habitude !!!) mais ça va être trop beautifull.....

 

peinture 001 peinture 006

 

 

Avant.....

peinture 004

 

Après, la couche d'apprêt..... 

peinture 016

 

peinture 017

 

Enfin, merci quand même aux bleus, sans eux, ma cuisine n'aurait certainement pas été repeinte cet été , mais je me suis fait un peu chambrée par mes collègue de stage au bureau ce matin quant à l'attitude de cette équipe sur le terrain, par leur biais c'est l'image de la France qui en prend un coup !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> elle va etre super belle cette cuisine ....comme quoi le foot a du bon parfois...<br /> <br /> <br /> bonne chance à Olivier j'espere que le commerce va bien marcher.<br /> <br /> <br /> depuis hier on a enfin du SOLEIL ici ...ouf<br /> <br /> <br /> a tres bientot<br /> <br /> <br /> françoise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, et oui je suis ravie que le prétexte du marché ait fait avancé plus vite que prévu la peinture de la cuisine....<br /> <br /> <br /> On va croiser les doigts pour que la clientèle soit avec nous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Foot : Il était temps que ça se termine. On n'en pouvait plus de ces joueurs qui se comportent comme des enfants trop gâtés et mal élevés !!!<br /> <br /> <br /> Belle cuisine Chouchou. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : notre nouvelle vie au Québec!
  • : la vie quotidienne d'une famille de Français arrivée depuis peu au Québec !
  • Contact

Moi...

  • chouchou
  • J'aime les gens, ouverte sur le monde, heureuse, gourmande, active et rigolotte paraît- il??????
  • J'aime les gens, ouverte sur le monde, heureuse, gourmande, active et rigolotte paraît- il??????

Recherche

Archives

Liens