Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juin 2010 2 22 /06 /juin /2010 02:17

C'est à se demander qui de Loulou , ou de Léon est le roi du jardin ?

 

peinture 030 peinture 024

 

Ils y passent tout leur temps ces deux là, au jardin....

Mais ça en vaut la peine, les fleurs de courgettes sont déjà là et cette année Loulou a planté une nouvelle variété des courgettes jaunes, qui sont déjà très jaunes, mais nous avons aussi des aubergines, melon miel, concombres, oignons, haricots , pois gourmands et tout le kit, ainsi que des salades géantes et les tomates , ne devraient plus tarder !

peinture 020 peinture 022

 

                       peinture 027  peinture 026

 

De beaux et bons légumes, cultivés avec amour......

 

                                               peinture 023

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> Bah moi, j'risque pas d'avoir des courgettes, j'ai planté les pieds la semaine dernière seulement :( Et il a tellement plu que je ne les ai même pas arrosés 1 seule fois... En attendant de les<br /> voir pousser, je les achète au supermarché, na! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Celles du supermaché, n'ont pas la saveur unique de celles que l'on fait pousser soi-même !!!!<br /> <br /> <br /> Mais une chance qu'on puisse quand même faire autrement quand la météo n'est pas de notre côté !!!! je t,envoie plein de soleil ...bisous ...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : notre nouvelle vie au Québec!
  • : la vie quotidienne d'une famille de Français arrivée depuis peu au Québec !
  • Contact

Moi...

  • chouchou
  • J'aime les gens, ouverte sur le monde, heureuse, gourmande, active et rigolotte paraît- il??????
  • J'aime les gens, ouverte sur le monde, heureuse, gourmande, active et rigolotte paraît- il??????

Recherche

Archives

Liens