Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juin 2009 7 21 /06 /juin /2009 18:55
Pas besoin d'aller à Rome, pour profiter de la dolce vita, juste ici dans mon jardin .....
Les premiers fruits et légumes ramassés embaument la cuisine !!!




Des herbes fraiches pour préparer mon célèbre poulet à la bière ! y a qu'à aller les rammasser !!!




Ma ciboulette en fleur ....


Nos salades ...


La bonne odeur du poulet qui cuit ...







Le soleil qui se couche sur notre façade .....



Léon qui arrive pour monter la garde !!!!









La rivière ....


Alors la dolce vita c'est ici aussi ....




Même si mon fiston me fait tourner en bourique, on  est bien dans notre jardin  !!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Belles natures vivantes
Répondre
C
<br /> tu parles de moi là ?<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : notre nouvelle vie au Québec!
  • : la vie quotidienne d'une famille de Français arrivée depuis peu au Québec !
  • Contact

Moi...

  • chouchou
  • J'aime les gens, ouverte sur le monde, heureuse, gourmande, active et rigolotte paraît- il??????
  • J'aime les gens, ouverte sur le monde, heureuse, gourmande, active et rigolotte paraît- il??????

Recherche

Archives

Liens