Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juin 2009 1 22 /06 /juin /2009 04:28
En ce dimanche gris de fête des pères....
Mon Loulou ne s'étant pas fait souhaiter la fête des pères par aucun de ses chers petits anges, il se décidait donc à s'isoler dans son atelier pour me passer la dernière couche de laque sur les tiroirs de la salle de bain !!!!
Peut être aussi pour faire remonter sa cote de popularité auprès des siens , mais le fait qu'il bricole aujourd'hui n'a eu aucun effet sur sa cote de popularité ....
Bref, voici enfin mes tiroirs peints, et même avec leur poignées méga trop belles, super kiffantes qui attendaient depuis des semaines d'être posées !!!!!




Tro beau !!!! mais je fais mon indifférente pour ne pas faire mousser le Loulou ....
Je reconnais qu'il est doué, car il a tout fabriqué lui même de A à Z conçu les meubles sur mesure, façonné les façades et tout réalisé lui même , mais faut pas non plus le prendre pour un demi dieu , juste pour une salle de bain , moi j'ai quand même fait 2 enfants !!!!!


Séchage de la 2 ième couche de laque !!!!!


Et les 3 tiroirs ,desous les vasques sont également prets , c'est surement pour ça, qu'on a un temps de merde !!!!





Bon avant dernière étape , tirer les joints de silicone, poser et fixer les vasques et les portes de placards.
Pour le plancher,  Loulou est super chanceux puisque sa ponceuse rotative vient de le lâcher et il n'aura pas la pièce avant fin juillet .....
Comme par hasard , donc le plancher ne sera poncé et vernis que cet été , à moins qu'une bonne âme en lisant cet article ne nous prête une sableuse rotative ?
Bon pas mal , mais j'attends de voir le produit finit !!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Superbe ces poignées, j'adore !!!!!<br /> Vous allez avoir une salle de bains grand luxe bravo !
Répondre
C
<br /> <br /> Ça le fait hein !!!!<br /> Comme quoi tous les magasines que j'ai feuilleté m'ont inspiré , et  moi aussi je la trouve très agréable cette salle de bain ,mais tu pourras l'essayer lors de ta visite chez nous !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Moi je peux le féliciter ton loulou-brico-artisan car son travail mérite tous mes éloges.
Répondre
C
<br /> Oui, je sais toutes mes copines l'encensent cet homme là, surement parce qu'elles ne vivent pas avec !!!!<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : notre nouvelle vie au Québec!
  • : la vie quotidienne d'une famille de Français arrivée depuis peu au Québec !
  • Contact

Moi...

  • chouchou
  • J'aime les gens, ouverte sur le monde, heureuse, gourmande, active et rigolotte paraît- il??????
  • J'aime les gens, ouverte sur le monde, heureuse, gourmande, active et rigolotte paraît- il??????

Recherche

Archives

Liens